Crise au Paris Saint-Germain Kimpembe choqué par le nouveau rôle de Mbappe
Le principal Kempembe, défenseur français du Paris Saint-Germain, a exprimé son choc face à la décision de l'entraîneur Christophe Galtier, le sélectionneur de l'équipe,
de faire de Kylian Mbappe, le capitaine adjoint de l'équipe. Mbappé a porté le brassard du Paris Saint-Germain pour la première fois lors du match de son équipe contre Paye de Caselle, qui se tenait pour les 32e de finale de la Coupe de France, samedi soir.
Cela s'est produit en l'absence du Brésilien Marquinhos, le capitaine de l'équipe, ainsi que de Kimpembe et de l'Italien Marco Verratti, alors que les deux occupent habituellement les deuxième et troisième places de la séquence des leaders du Paris Saint-Germain.
Kimbebe a décidé d'utiliser la fonction d'histoires de son compte sur le site de réseautage social "Instagram" pour commenter l'ensemble de l'affaire et insister sur le fait qu'il n'en avait pas été informé.
Le défenseur français a écrit : "Ces dernières heures, j'ai lu et entendu beaucoup de choses sur moi, donc je voudrais clarifier les choses, afin d'éviter de continuer à diffuser de fausses informations à cet égard."
Commentaires
Enregistrer un commentaire