An Italian substitute on the table ... opens the door to Salah's departure !
Liverpool sacrifices Mohamed Salah to support the team, and his replacement is a surprise !
Il semble que Liverpool soit prêt à téter.
Le journal "Calcio Mercato" fabrique des pizzas italiennes à la star Mohamed Salah, quelques mois seulement après son contrat jusqu'en 2025, pour que la star égyptienne devienne un salaire chez les Reds dans sa nouvelle dimension.
Le rapport italien a indiqué que Klopp n'est pas entièrement convaincu de la performance de Salah cette saison, et que le club envisagera la possibilité de le vendre pour au moins 70 millions de livres, avec l'intérêt du Paris Saint-Germain.
Et dans le cas où Salah quitterait Anfield avant la saison prochaine, le rapport affirme que Klopp a décidé de signer le joueur de la Juventus Federico Chiesa en remplacement, tandis que le club italien estime des frais pouvant aller jusqu'à 53 millions de livres pour permettre à l'attaquant de partir.
Le joueur de 25 ans s'est récemment remis d'une déchirure du ligament croisé antérieur qui l'a tenu à l'écart pendant près d'un an et améliore sa condition physique avec son retour en tant que l'un des joueurs vedettes de la Vieille Dame.
La Juventus fait face à une déduction de 15 points pour utilisation présumée de gain financier frauduleux et pourrait être disposée à vendre certaines de ses stars qui pourraient leur rapporter d'énormes frais de transfert comme Chiesa.
Commentaires
Enregistrer un commentaire